LeBledRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

CANDIDATURE RECRUTEMENT STAFF [Fragi Artz]

Aller en bas

CANDIDATURE RECRUTEMENT STAFF [Fragi Artz] Empty CANDIDATURE RECRUTEMENT STAFF [Fragi Artz]

Message par Fragi Artz Dim 6 Nov - 18:25

Critère de recrutement : (OBLIGATOIRE)
- Avoir 16 ans minimum : Je n'ai que 14ans, mais je pense etre assez matûre pour modérer et coder. De plus, je pense qu'une bonne part des administrateurs du serveur n'ont pas 16 ans.
- Etre mature : Oui
- Etre motivé à modérer : Carrément
- Il faut savoir gérer les problèmes : Je sais le faire
- Être souvent disponible : Quasiment tout les jours
- Travailler en équipe : Pas de souci la dessus
[​IMG]
Présentation IRL :

- Prénom : Axel
- Age : 14 ans
- sexe ( M / F ): M
- Localisation : Champagne-Ardenne (Nord-Est de la France)
- Loisirs : Je suis Jeune-Sapeur Pompier, je suis fan de jeux vidéos.
- Etudes : 3ème, je voudrai partir sur un B.A.C Scientifiques puis après devenir Ingénieur dans le domaine de l'informatique ou des jeux vidéos


Présentation InGame :

- Pseudo : Fragi Artz

-Serveur (Le 1, 2 ou 3) : Il n'y en a qu'un seul.

- Steam ID : STEAM_0:0:174886422

- Votre expérience : J'ai était tout d'abords fondateur d'un petit serveur de 30 slot, puis administrateur/modérateur sur quelque autre serveur

- Vos motivations : Je suis très motivé a rejoindre l'équipe des Staff de LeBledRP, je suis codeur teamspeak et garry's mod. Comme je l'ai dit précedemment, je suis matûre est je m'y connais au niveau de la gestion de problème. J'ai aussi pas mal d'addons à ajouter au serveur.

- Votre histoire RolePlay :5 personnes sous mes ordres, les mafieux.
           Nous étions partit pour braquer la banque d'une superbe ville se nommant "RockfordCity".
   Nous étions entrés par les conduit d'aération, nous nous sommes servie des 2 banquiers présent en ville comme otages, pour que la police ne lance pas d'assault pendant que nous emmenions les malettes dans le camion.
       2 de mes hommes surveillaient l'entré de la banque pour faire redescendre la pression que les policiers avaient sur le dos.
       Mes hommes expliquèrent aux GIGN, qui était présent que nous ne voulions juste de l'argent, mais que bien-sur si ceux-ci lançaient un assault contre nous, nous serions dans l'obligation de tué les otages, qui bien evidemment étaient notre assurance vie.
           Une fois toute les malettes chargeaient dans le camions, nus prévenions la police que toute barricades devaient êtres enlevé et que nous repartirions avec un seul otages ( nous le deposerions a un endroit dans la ville et leurs donneraient l'emplacement dans le journal ).
           Nous leurs expliquions aussi que si ne serraisse, qu'une seul voitures nous suivaient l'otages mourraient.
           Tous se passa bien, l'otages se fit déposée au cartier industrielle, et nous repartîmes a notre "QG" qui se trouvaient en dehors de la villes, un hangart d'une couleur jaune.
           Une fois la police alerté de la position de l'otages, on ne sais comment, nous vîmes avec nos caméra que les GIGN et toutes les forces de polices étaient devant notre hangar, ils nous conseillèrent de nous rendre si on voulaient qu'il ne nous arrive rien, ce que nous n'avons bien-sur pas fais.
           Pour nous, la prison était pire que la mort. Les forces spécials, en compagnies de la polices lançèrent donc un assault.
           Nous nous fîmes vites débordé, les protection s'éffondrait a cause du C4 posé, nous mourrurent tous, sans exception.

- Temps de jeu serveur sur LeBledRP : Je ne sais pas trop, ce n'est pas affiché sur mon écran.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Je pense que votre serveur a du potentielle, malgré le manque de RP de certain joueur.

- Vos disponibilités : A partir de 18h15 lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi ( ou avant quelque fois, cela dépend de mes horaires ). Samedi et dimanche, cela dépend totalement de ce que j'ai de prévu


- Faire une critique sur LeBledRP (Positive ou Négative) : J'aime bien se serveur malgré que certain joueur ne joue pas RP. Je trouve le serveur pas si bien codé que sa, voici pourquoi je me propose en tant qu'administrateur et codeur

-Soulever une notion importante du RolePlay : Le NoPainRP est pour moi une des règles les plus importante du darkrp car beaucoup de personnes ne l'appliquent pas en jeu. Le NoPainRp est de ne pas se soumettre à la douleur soumise par une arme létal , Tazeur ou arme blanche.
En conclusion : Le PainRp c'est de se soumettre à la douleur , je trouve ça dommage que peux de personne l'applique car c'est une des règles les plus importantes du DarkRp et qui est même utilisé dans la vie courante. Ex : j'essaye de m'en fuir , je me prend un coups de tazeur , après mettre relever je ne bouge plus car je me suis pris un décharge électrique de plus de 500W je ne suis plus dans l'états de courir.

Voilà, voilà, j'espère être pris dans votre staff, en vous souhaitant une bonne journée Smile

Fragi Artz

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum